Large base permettant de couvrir l’emplacement du poste remplacé
Nombreux points de fixation permettant un ajustement de la verticalité (chevilles et vis fournies)
Une touche d’ouverture de porte en ABS blanc finition lisse
Une touche supplémentaire en ABS blanc finition lisse (contact à fermeture libre de potentiel 2A/24V max)
Réglage de volume d’appel intégré et accessible par l’utilisateur à 3 positions : Fort-Moyen-Coupure
Dimensions (HxLxP) : 236 x 101 x 65mm
Liste des avis
4.4055
Interphone 2 fils avec sonnerie électronique ou ronfleur (1133/15)
Fonctionne très bien
29/03/19
Avis collecté par
Avis Vérifiés
Fonctionne très bien
( 29/03/19 )
Produit facile à installer, il y a toutes les correspondances en plus dans la documentation.Par contre le volume de la sonnerie, même au max n'est pas très forte.
22/02/19
Avis collecté par
Avis Vérifiés
Produit facile à installer, il y a toutes les correspondances en plus dans la documentation.Par contre le volume de la sonnerie, même au max n'est pas très forte.
( 22/02/19 )
Discret et fiable
18/06/18
Avis collecté par
Avis Vérifiés
Discret et fiable
( 18/06/18 )
fonctionne mais lorsque l'on secoue combiné il y a un bruit de plastique cassé à l'intérieur.
07/06/18
Avis collecté par
Avis Vérifiés
fonctionne mais lorsque l'on secoue combiné il y a un bruit de plastique cassé à l'intérieur.
( 07/06/18 )
Nickel correspond à ma commande
04/04/18
Avis collecté par
Avis Vérifiés
( 04/04/18 )
Donnez votre avis
Vous souhaitez laisser un avis sur ce produit, merci d'utiliser les champs ci-dessous.
Fonctionne très bien
Discret et fiable